Les grandes entreprises devraient se concentrer sur ces 5 choses pour les grands résultats SEO

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Le référencement pour les grandes entreprises comporte des défis spécifiques. Parce que vous travaillez avec plusieurs départements, objectifs et directives, il peut parfois sembler qu’il faut une loi de Dieu pour faire quelque chose.

Voici cinq conseils sur l’endroit où se concentrer lors de l’élaboration de plans pour les grandes entreprises.

1. Décidez s’il est plus facile de mettre l’accent sur la technologie ou le contenu

De nombreuses entreprises ont de longues périodes d’attente pour une assistance technique.

Bien qu’il soit essentiel que votre SEO technique soit boutonné, il peut être difficile d’obtenir quelque chose d’aussi simple qu’un fichier robots.txt dans le calendrier de développement.

Si cela vous décrit, concentrez-vous sur l’endroit où vous pouvez avoir le plus d’impact.

Alternativement, vous pouvez exécuter sur un simple CMS comme WordPress ou Drupal, où vous pouvez facilement apporter des modifications techniques, mais disposez d’un processus d’approbation long ou laborieux pour de nouveaux contenus.

Si c’est votre situation, mettez l’accent sur les aspects techniques d’abord et commencez à mettre vos demandes de changements de contenu afin qu’ils puissent commencer à traverser le système.

2. Démontrer une « preuve de concept »

En plus de vous concentrer sur l’impact optimal, n’oubliez pas que vous devrez fournir une «preuve de concept» si votre entreprise n’est pas totalement vendue sur la valeur du référencement.

Gardez des enregistrements méticuleux de ce que vous avez changé et quand, ainsi que des impacts à court et à long terme.

Les rapports sont essentiels. Je suggère d’utiliser la fonctionnalité d’annotation dans Google Analytics pour vous aider à suivre les changements.

Il est peut-être trop tentant de commencer à faire des changements en fonction des meilleures pratiques, puis de déclarer une augmentation du trafic organique quelques semaines plus tard, seulement pour qu’un autre ministère affirme que c’est en raison d’une autre campagne qu’ils ont fait en même temps. Faites de votre mieux pour isoler vos réalisations.

3. Créer des listes à court et à long terme

J’aime utiliser quelque chose comme JIRA ou Asana pour cela.

Si vous créez des «tickets» individuels pour chaque tâche que vous souhaitez effectuer, il devient beaucoup plus facile de prioriser ces tâches et de décider ce qui devrait être fait maintenant et qui devrait être ajouté au «carnet de commandes». Cela facilite également le transfert de ces billets au département de développement ou technique.

L’avantage supplémentaire d’utiliser un outil de gestion de projet ou d’agilité est que si vous changez de départements, ajoutez un nouveau membre de l’équipe ou obtenez autrement « réorganisé », il est plus facile d’amener quelqu’un de nouveau à la vitesse et de ne pas perdre beaucoup de temps en re -entraînement.

4. Rapport, rapport, rapport!

Montrer des succès à d’autres dans l’entreprise et ne pas avoir peur de parler de la façon dont le superbe SEO fait. Voir # 2 ci-dessus.

Le référencement est souvent considéré dans les entreprises comme un «centre de coûts» avec le reste du marketing, mais ne pas investir dans cela est un coût d’opportunité, et cela peut être un facteur important de vente.

En communiquant régulièrement les succès et un retour sur investissement positif, vous pouvez être sûr que votre travail ne se trouve pas sur le blocage lorsque vient le temps de réduire.

5. Cultiver une culture de SEO dans votre entreprise

Tout le monde devrait penser au référencement et apprendre les principes fondamentaux, du niveau C tout au long de la salle de messagerie.

Enseignez à vos collègues à réfléchir aux bons moyens de décrire les produits et services (en utilisant la langue du client) et permettre à vos clients de vous faire savoir quand ils commencent à susciter la même question, car c’est une excellente occasion pour le contenu .

Si vous encouragez tout le monde à réfléchir au référencement, vous ne manquerez pas d’idées de contenu.

Source  : https://www.searchenginejournal.com

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